Tout sur le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier

Pour réaliser les meilleurs plats faits maison, il est évident qu’il est essentiel d’être équipé des appareils et aides culinaires les plus perfectionnés du marché, afin que vous puissiez réaliser toutes sortes de recettes avec facilité. Cependant, il est forcé d’admettre que la plupart du temps, trouver le bon produit relève souvent du parcours du combattant, du fait que les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des équipements tous plus novateurs les uns que les autres. C’est pourquoi il m’a tenu à cœur de vous présenter le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier qui, grâce à ses nombreuses qualités, sera peut-être l’appareil auquel vous rêviez.

Kenwood est l’une des marques les plus réputées au monde, qui est d’origine Britannique et qui, forte de son succès, a été rachetée en 2001 par la célèbre enseigne DeLonghi. Spécialisée dans la conception de produits de petit électroménager, elle a révolutionné son domaine en développant des appareils à la fois puissants et économiques, afin que chacun puisse en profiter sans qu’il ne soit question de budget. Cette marque est si populaire qu’il est désormais réellement rare de ne pas trouver un appareil Kenwood au sein de chaque foyer Français.

Kenwood KMM770

En vous proposant le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier, l’enseigne met en avant de nombreuses qualités portant aussi bien sur la qualité même de l’appareil que sur sa facilité d’utilisation, son efficacité ou bien encore, son prix. Intriguée par toutes ses caractéristiques parfaites sur le papier, j’ai souhaité acquérir cet appareil en vue d’en réaliser un test complet. Ainsi, après l’avoir reçu, j’ai passé au crible chacune de ses caractéristiques afin de vous donner mon ressenti quant à ce robot pâtissier. Du design global à l’ergonomie en passant par le niveau sonore par exemple, je n’ai laissé aucun détail de côté afin qu’après avoir lu cet article, vous connaissiez ce robot aussi bien que si vous l’utilisiez depuis de nombreuses années.

Voir le tarif sur internet

Le Kenwood KMM770 mis à l’épreuve

Lorsque j’ai reçu mon robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier, je me suis empressée de le déballer afin de voir à quoi il ressemble. Et le moins que je puisse dire, c’est que son design m’a laissée plutôt indifférente. En effet, sa forme est très standard avec une conception relativement rectangulaire, et sa couleur grise n’est pas la plus belle que j’ai pu voir sur un tel appareil. En revanche, il dispose tout de même de quelques qualités esthétiques telles que le bol en inox qui semble résistante, qu’un couvercle anti-éclaboussures transparent afin de pouvoir surveiller le mélange sans avoir à l’ôter et une structure intégralement en métal, ce qui m’a permis d’être certaine que ce robot est solide.

Concernant le panneau de contrôle, celui-ci prend la forme d’une mollette qui, bien que jolie, ne semble pas très pratique à utiliser. En effet, peu d’inscriptions sont disponibles, ce qui m’a obligé à consulter la notice pendant une bonne demie heure afin de comprendre toutes les spécificités de cet appareil ainsi que ses programmes disponibles. Veuillez noter que par défaut, la notice est en Anglais. Si vous souhaitez qu’une notice Française vous soit envoyée, il vous faudra contacter le vendeur afin de lui préciser votre exigence. Passée cette étape, j’ai donc pu passer au test en lui-même.

Kenwood KMM770 (2)

Après avoir préparé mon mélange et l’avoir intégré dans le bol en inox, qui dispose d’une très bonne contenance totale de 6,7 litres, ce qui soit dit en passant, est un record dans cette catégorie, j’ai donc lancé la préparation. Et j’ai eu le plaisir de constater que ce robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier est relativement silencieux, et puissant. En effet, en quelques minutes seulement, j’ai obtenu le résultat escompté et le mélange était parfaitement homogène. De plus, contrairement à d’autres appareils, celui-ci reste très stable lorsqu’il mélange, ce qui est particulièrement agréable.

Grâce à ses nombreux accessoires, vous pourrez préparer toutes sortes de mélanges, tels que des pâtes à gâteaux ou à pizzas par exemple, des coulis, des veloutés de fruits ou légumes, ou bien encore des milk-shakes. Trois mélangeurs sont livrés avec l’appareil, un fouet, un crochet et un batteur. Cependant, si vos besoins exigent que vous soyez plus équipé, vous pourrez tout à fait commander d’autres types d’accessoires auprès de l’enseigne afin d’exploiter toutes les possibilités de cet appareil. Enfin, comme ma première impression me le laissait penser, le couvercle anti-éclaboussures transparent est réellement pratique puisque vous pourrez surveiller l’avancée de votre préparation en un clin d’œil et sans avoir à manipuler quelque accessoire que ce soit, et sans risquer les incidents.

Bénéficier du meilleur prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Puissance : 1200 watts
  • Couleur : Gris et inox
  • Capacité de la cuve : Bol de 6,7 litres
  • Nombre de vitesses : 3
  • Poids : 11,26 kilogrammes
  • Dimensions : 41 x 24 x 35 centimètres

Les points forts

  • Produit silencieux et stable
  • Couvercle anti-éclaboussures transparent très pratique
  • Grande contenance du bol
  • Nettoyage et rangement faciles

Les points faibles

  • Produit relativement onéreux à l’achat
  • L’appareil ne s’arrête pas automatiquement même si le fouet est relevé

Ce qu’en pensent les clients

Les clients ayant acheté le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier en sont dans l’ensemble très satisfaits, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Kenwood KMM770 avis

Voici également l’avis qui, à mon sens, est le plus intéressant, et qui devrait vous aider dans votre prise de décision.

Kenwood KMM770 avis (2)

Lire plus d’avis de clients sur Amazon.fr

Mon avis

Bien que ma première impression m’ai laissée plutôt indifférente, je n’ai pu que constater que ce robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier fait partie des meilleurs que j’ai eu l’occasion de tester et qu’il est véritablement performant. En effet, quel que soit le mélange souhaité, j’ai obtenu des résultats parfaitement à la hauteur de mes espérances, et ce, avec une facilité enfantine. Enfin, le fait de pouvoir se procurer des accessoires en plus, et en fonction de ses besoins, est vraiment appréciable lorsque l’on souhaite optimiser l’utilisation de cet appareil qui s’avère être presque parfait.

D’autres robots de la même marque

- Kit patisserie
- Cuve
- Blender
- Presse agrumes
- Couvercle anti éclaboussures
- Kit patisserie
- Cuve
- Mixeur
- Couvercle anti éclaboussures
- Kit patisserie
- Cuve
- Couvercle anti éclaboussures
- Kit patisserie
- Cuve
- Blender Thermo Resist
- Couvercle anti éclaboussures
4.3 L
4.6 L
5 L
6,7 L
900 Watts
800 Watts
500 Watts
1200 Watts
Garanti 1 an
Garanti 1 an
Garanti 1 an
Garanti 1 an
Test bientôt disponible
Test bientôt disponible
Test bientôt disponible
Test bientôt disponible